Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filomon
10 juin 2015

Toujours le même petit gilet

Ben oui, je suis obligée d'en refaire à mesure que Valentin grandit ! En taille 6 mois cette fois. J'adore tellement ce modèle que je ne m'arrête plus... Ca tombe bien, il va bientôt falloir la taille du dessus :-)

IMG_7659

IMG_7667

 

Modèle : Gilet raglan des Tricots intemporels pour bébé. Tricoté d'une pièce depuis l'encolure.

Laine : Merino Extra Fine de Drops, achetée chez Kalidou. Coloris bleu gris (très bleue en réalité, ce qu'on ne voit pas sur les photos).

NB : cette laine est une tuerie, douce, chaude, agréable à tricoter et... pas chère en plus !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Est-il possible d'avoir le patron,<br /> <br /> Merci d'avance
A
trop joli
filomon
Publicité
Archives
Publicité