Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filomon
10 juin 2015

Des Galway pour les bébés !

Je suis tombée amoureuse de ce patron. Bien sûr il m'aura fallu un long temps pour m'y mettre. Bien sûr aussi je croyais ce modèle mixte mais en fait il est très féminin donc ça ne sera pas pour chez nous. Mais bon je ne compte pas les copines de mes fils ni leurs cousines donc ça va, je ne vais pas être trop frustrée !

Voilà donc pour la naissance d'une petite Sibylle chez nos amis. (La version bleu marine n'est pas encore attribuée et attend la prochaine petite fille qui naitra).

Blouse Galway de "C'est dimanche", accompagnée d'un petit short en lin (patron copié d'un modèle monop).

Tissu : Première étoile (Motif Personnel), Lin blanc (Butinette) et baptiste Atelier Brunette (Cousette)

Boutons en nacre de mon stock

IMG_7647

IMG_7648

IMG_7651

IMG_7653

Publicité
Publicité
Commentaires
filomon
Publicité
Archives
Publicité