Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filomon
10 juin 2015

Capucine

Mon congé mat est très productif en couture. Je me laisse une demi-journée par semaine pour coudre et mon petit loup est plutôt hyper sympa avec moi car il veut bien me laisser ce loisir. J'en profite vite vite avant les grandes vacances car mes deux grands ne vont pas être aussi conciliants ! Je n'ai par contre, pas le temps de publier tout ce que je fais. En plus il faudrait pour ça : que mon pc fonctionne tous les jours, que mon appareil photo ait toujours de la batterie, bref, mission impossible !

Voilà donc "Capucine", cousue cette semaine. C'est un patron que j'ai déjà fait au moins 5 fois avec beaucoup beaucoup de modif. Par contre j'avais un peu oublié que j'ai quelques kilos en plus depuis ma dernière version (bon, faut être honnête, beaucoup de kilos en plus). Mais bon je rentre quand même dedans, tout juste mais je rentre ;-)

 

IMG_7656

IMG_7658

 

IMG_7657

 

Modèle : Capucine de Citronille, taille 36 (oui bon j'avoue que j'ai un peu exagéré aussi)

Tissu : liberty Emily Bowyer rouge (Cousette)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
filomon
Publicité
Archives
Publicité