Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filomon
20 février 2015

Brassière TIPBB

Et voilà deux premières réalisations du joli livre de tricot D'Astrid le Provost. (j'ai aussi tricoté une barboteuse mais elle est ratée, je ne la prendrai même pas en photo !).

Je me suis régalée à tricoter cet ensemble et j'ai maintenant hâte de pouvoir l'essayer sur un vrai bébé !

Une autre brassière est en cours de réalisation qui devrait me plaire aussi ;-)

IMG_5659

IMG_5661

IMG_5669

IMG_5672

 

Explications : tricots intemporels pour bébé, Astrid le Provost. Brassière raglan et chaussons à bride (sans bride)

Laine : BB mérinos de Fonty, couleur "bleu schtroumpf" (achetée sur le site Madlaine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce petit ensemble BRAVO et bonne soirée.
B
Je réitère ici le commentaire laissé sur le blog collectif : merveilleux ! C'est bien de tricoter. En ce qui me concerne, j'ai commencé il y a huit ans, lors de la naissance de mes petites filles qui sont jumelles. Le tricot est devenu un véritable plaisir pour moi, à plus de 50 ans ! Très bonne continuation à toi pour tes enfants et ton bébé qui sera vite là.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
P
Adorable cet ensemble !
filomon
Publicité
Archives
Publicité