Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filomon
25 mars 2015

Valentin !

IMG_5768

Notre petit dernier est né le 9 mars ! Du coup pas vraiment le temps de poster toutes les dernières photos de ce que j'ai cousu depuis le 25 février...

Je mets ici un pêle-mêle dans lequel j'oublie sûrement des choses. Mes tricots auront droit à une publication spéciale.

 - Des petites trousses pour la vente de Raphaël

IMG_6101

 Patron : merci Giroflée. Tissu : popelines fleuries (Stragier et Cousette)

- Un nid d'ange

Je n'avais pas envie d'utiliser mes turbulettes qui lui remontent sous le nez. D'autant plus qu'on utilise le fameux matelas "nid" de RedCastle. Le nid d'ange traditionnel n'est pas tellement adapté non plus, du coup je lui ai cousu une petite couette/nid d'ange sur mesure.

IMG_6060

 

Patron maison, tissu michael Miller (Ma petite Mercerie), passepoil rouge et piqué de coton blanc (Cousette).

- Des pochettes d'artistes

Cousues pour mes deux grands loulous pour la naissance mais pas encore offertes car leur papa les a déjà beaucoup gâtés.

IMG_5705

IMG_5712

IMG_5715

 

Patron maison, tissu en coton imprimé (Butinette), fermetures éclairs et pressions Kam de mon stock

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
filomon
Publicité
Archives
Publicité